jeudi 7 mai 2015

Napoli v Dnipro preview 07 mai 2015

ads:




Myron Markevych du FC Dnipro Dnipropetrovsk évalue leurs chances de faire la finale de 40% avant le premier match à SSC Napoli avec lesquels Rafael Benítez lorgne histoire.



Benitez cherche à rendre compte de l'expérience
 L'Espagnol a remporté le tournoi de second rang de l'Europe à deux fois avant et être confiant de la victoire sur un côté qui ne sont jamais rendu à ce point dans la compétition continentale avant Rafael Benitez peut prendre une autre étape en vue d'assurer de nouveaux succès Europa League lorsque son côté Napoli bienvenue Dnipro pour la première demi-finale européenne de la tenue ukrainienne. L'Espagnol - dit à l'examen d'une sortie du Stadio Sao Paolo à la fin de la saison - cherche à ajouter aux titres Coupe de l'UEFA Europa League et il a gagné avec Valence et Chelsea. La Ligue Europa représente aussi la dernière occasion de Napoli à ajouter à leur succès Supercoppa Italiana partir de cette saison.

 Myron Markevych, entraîneur Dnipro
 Je l'ai analysé beaucoup de Napoli correspond et je sais que de toute évidence le grand potentiel de leur équipe. Ils ont de bons joueurs comme José Callejón, Gonzalo Higuaín et Marek Hamšík, il sera évidemment difficile pour nous. Je pense Dnipro avoir une chance d'atteindre la finale et Naples 60% 40%. Mais demain, nous ne sera pas une équipe de soutien, nous allons nous battre au milieu de terrain et d'essayer de fabriquer des contre-attaques. Nous allons jouer notre propre jeu. Je l'ai vu le match de Naples contre l'AC Milan [3-0 Serie A victoire dimanche] et nous devons essayer de faire mieux que Milan. Napoli attaque beaucoup, mais ils peuvent être attaqué ainsi. Mes joueurs sont calmes, calme et concentré. Il est un grand jeu, mais il ne faut pas avoir peur ou être retirée, à la place nous avons à jouer et de donner tout ce que nous pouvons. Yevhen Konoplyanka est notre chef et je l'espère, il jouera un long moment pour ce club. Je l'ai réalisé assez bien dans le passé contre des équipes italiennes avec Metalist Kharkiv, mais maintenant je l'entraîneur Dnipro Dnipropetrovsk et je suis impatient d'être sur le banc et l'organisation de mes joueurs sur le terrain.

Résultats Week-end
Napoli 3-0 AC Milan (70 Hamšík, Higuaín 74, Gabbiadini 76)
 FC Chornomorets Odesa 0-3 Dnipro (32 Kalinić 44pen, Seleznyov 76)
ads: