ads:

Chiellini appelle pour l'attaque à Bernabeu
Giorgio Chiellini se sent Juventus doit marquer au stade Santiago Bernabeu pour progresser à la finale de la Ligue des Champions de l'UEFA. Defender Giorgio Chiellini Juventus sait peut pas se permettre de jouer avec une approche trop défensive dans la deuxième étape de la demi-finale de la Ligue des Champions avec le Real Madrid.
ads:
Carlo Ancelotti, entraîneur du Real Madrid
Nous sommes si près à jouer dans une deuxième finale consécutive et à une place dans l'histoire de la concurrence [que la seule équipe à défendre son titre dans l'ère UEFA Champions League].
Il est difficile, mais nous allons faire de notre mieux. Il faut être patient, d'éviter les problèmes et de jouer avec plus d'intensité que nous avons fait dans la première manche. Nous savons à quoi nous attendre: Juventus ont leur propre identité distincte, et ils ne vont pas changer cela demain.
Massimiliano Allegri, entraîneur de la Juventus
Nous ne changerons pas la façon dont nous défendons. Ce sera un match intéressant - d'un point de vue tactique, nous ne pouvons pas changer grand-chose de la première jambe. Nous devrons être vraiment bon pour passer à travers ce match avec sérénité. Nous devrons bien jouer, mais obtenir un match nul 0-0 sera presque impossible. Dans ce genre de jeu, vous ne pouvez pas penser à défendre. Nous devrons être beaucoup mieux en possession.
Résultats Week-end
Real Madrid 2-2 Valencia CF (Pepe 56, Isco 84; Paco Alcácer 19, Fuego 26)
Juventus 1-1 Cagliari Calcio (Pogba 45; Rossetti 85)
ads: