ads:
Match Barcelone - Real Madrid 02-04-2016
Comment Catalogne rendre hommage à l'un de ses plus grands fils? Certes, Johan Cruyff est né dans la ville d'Amsterdam, mais il était sur le terrain du Camp Nou à Barcelone de jeu où son génie ébloui et a finalement été gravée dans la légende du football.
Cruyff a été surnommé El Salvador (le sauveur) par les fidèles Camp Nou. Rien d'étonnant vraiment que son arrivée a aidé l'équipe Soulever 1974 titre espagnol pour la première fois depuis 1960.
Le reedy Dutchman illuminé beaucoup d'un Clasico contre le Real Madrid au cours de ses cinq années en tant que joueur avec Barcelone entre 1973 et 1978. Et il a orchestré des succès contre le vieil ennemi lors de son passage de huit ans comme entraîneur de Barcelone.
Que le premier match dans le calendrier national espagnol après sa mort le 24 Mars à l'âge de 68 ans devrait opposer les rivaux féroces ensemble, aurait fait appel au sens rusé du théâtre de Cruyff.
Le casting ne pouvait pas être plus stars, soit avec les goûts de Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Neymar et Andres Iniesta jouer devant 90.000 partisans qui auront leur mot à dire en brandissant des bannières arborant les mots: «Je vous remercie Johan" . Les chemises des joueurs de Barca porteront le même message.
«Je suis sûr que ce que Cruyff ne voudrait plus que tout hommage est que nous gagnons grâce à un bon football", a déclaré l'entraîneur Barca Luis Enrique. "Il voudrait que nous mettons sur un spectacle et méritent la victoire sur le terrain." .
la tête dans le jeu dans l'espoir de prolonger leur série d'invincibilité à 40 appareils dans toutes les compétitions Barca.
Zinedine Zidane, l'un des derniers grands jours du jeu, prend de son côté le Real Madrid dans le match de fuite les meneurs de la Liga de 10 points. Vaincre dans la rencontre 31 de la campagne serait presque certainement fin à leurs espoirs de titre. Et la victoire pour le Real pourrait même pas arrêter la charge de titre Barca. Ils sont neuf points d'avance sur la deuxième place Atletico Madrid qui accueille Real Betis samedi.
Chaine tv:
Sport Plus HD bulgaria
Sport 1 Hungary
Setanta Sports Euro Asia
Viasat Fotboll
SuperSport 3 / HD
Sports Max
Sport Klub 1 Serbia
Sport Klub 1 Slovenija
Sport Klub 1 Hrvatska
SuperSport 5 / HD
Idman Azerbaycan
beIN SPORTS 1 HD
ads: